No-man’s land


Ce polar est monstrueusement humain, " forcément " humain : il n'y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre, il y a juste des peurs réciproques qui ne demandent qu'à être apaisées. 
Bouleversant

Fuyant un régime sanguinaire et un pays en guerre, Adam a envoyé sa femme Nora et sa fille Maya à six mille kilomètres de là, dans un endroit où elles devraient l'attendre en sécurité. Il les rejoindra bientôt, et ils organiseront leur avenir. 
Mais arrivé là-bas, il ne les trouve pas. Ce qu'il découvre, en revanche, c'est un monde entre deux mondes pour damnés de la Terre entre deux vies. Dans cet univers sans loi, aucune police n'ose mettre les pieds. 
Un assassin va profiter de cette situation. 
Dès le premier crime, Adam décide d'intervenir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est flic, et que face à l'espoir qui s'amenuise de revoir un jour Nora et Maya, cette enquête est le seul moyen pour lui de ne pas devenir fou. 

Bastien est un policier français. Il connaît cette zone de non-droit et les terreurs qu'elle engendre. Mais lorsque Adam, ce flic étranger, lui demande son aide, le temps est venu pour lui d'ouvrir les yeux sur la réalité et de faire un choix, quitte à se mettre en danger.

Publication date: October 2017

Rights sold: English world, Italy, Germany, Spain

CONTACTS
  • Michel Lafon Publishing
    118 avenue Achille Peretti
    CS 70024
    92521 Neuilly-sur-Seine Cedex
  • Honorine Dupuy d'Angeac
    Foreign Rights Manager
    contact
    +33 (0)1 41 43 09 79

ÉVÈNEMENTS

  • Du 15/12/2018 au 15/12/2018
    VIRGINIE LEFEBVRE

    Ne ratez pas la conférence de Virgine Lefebvre au Cultura Montivilliers de 15h à 18h

  • 01/12/2018
    INDIA DESJARDINS

    Retrouvez India Desjardins à la Librairie Hisler-Even (Metz)

PARUTIONS