SHERLOCK BONES

RENÉE TREML

Salut, je suis des Sherlock Bones.
Vous vous demandez qui je suis ?
Eh bien, sans me vanter, je suis le plus grand détective de tout notre musée. C'est Watts mon fidèle acolyte qui le dit, n'est ce pas, Watts ?
Bon, je sais, vous ne pouvez pas entendre Watts. Et c'est bien normal car c'est un perroquet empaillé mais heureusement, je sais toujours ce qu'il pense. D'ailleurs, en ce moment, il se demande si nous allons pouvoir résoudre le mystère du diamant bleu disparu et sauver le musée d'histoire naturelle avant qu'il ne soit trop tard ?

RENÉE TREML

Renée Treml a rencontré Sherlock Bones pour la première fois peu de temps après son arrivée en Australie en 2007 ; il posait dans une exposition de squelettes au Queensland Museum de Brisbane. (Au cas où vous vous poseriez la question, il était toujours là la dernière fois qu'elle a vérifié.) L'histoire lui est venue des années plus tard après une visite au musée de Melbourne, qui offrait le cadre idéal et coupable. (Eh oui, il est toujours là aussi.) Bien que Renée vive en Australie depuis plus de dix ans, elle est toujours fascinée par la faune et la culture de ce pays étonnant. Ses histoires et illustrations sont inspirées de la nature et influencées par sa formation en sciences de l'environnement. Lorsque Renée n'écrit pas ou n'illustre pas, on la retrouve en train de marcher dans la brousse ou sur la plage, et d'explorer les musées avec sa famille. Elle vit et travaille sur la magnifique côte de surf à Victoria avec son mari, son fils et son petit chien fou.

BIBLIOGRAPHIE

Chargement...
Chargement de la liste
Sherlock Bones
  • Sherlock Bones
  • Sherlock Bones
  • Renée Treml
  • BANDES DESSINÉES
  • Salut, je suis des Sherlock Bones. Vous vous demandez qui je suis ? Eh bien, sans me vanter, je suis le plus grand détective de tout notre musée. C'est Watts mon fidèle acolyte qui le dit, n'est ce pas, Watts ? Bon, je sais, vous ne pouvez pas entendre Watts. Et c'est bien normal car c'est un perroquet empaillé mais heureusement, je [...]

VOUS AIMEREZ AUSSI

Le mec idéal, c'est possible !