LA NOUNOU

S.L HARKER

Elle est chez vous. Et elle vous ment.
Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre famille ?

Audrey a deux enfants : Jace, un fils de 12 ans et Lissa, une petite fille de 6 mois. Fleuriste, elle souhaite retourner travailler à son magasin et décide d’engager Holly Goodwin, une jeune femme bien sous tous rapports, comme nounou. Mais alors qu'Holly se fait une place dans la famille, tant auprès des enfants que de Rick, le mari d'Audrey, cette dernière a bien du mal à étouffer sa jalousie.
Et c’est précisément à ce moment-là qu'Audrey est victime de harcèlement en ligne : une photo d’elle trafiquée devient virale, mettant son entreprise en péril. Elle est menacée par mail, sa boutique de fleurs est vandalisée... Et tout a commencé lorsque Holly Goodwin est entrée dans sa vie.
Alors que la confiance s'effrite au sein du foyer, Audrey essaye de garder la tête froide : que cache la nounou ? Et surtout, est-elle une menace pour sa famille ?

S.L HARKER

S.L. Harker est une auteure anglaise. Enfant, elle inventait déjà des histoires qu’elle partageait avec sa famille. Son amour des livres et des histoires ne l'a jamais quitté et elle a décidé il y a plusieurs années de présenter ses romans au public.
Amatrice de romans à rebondissements, elle s’est spécialisée dans les thrillers domestiques.
 

BIBLIOGRAPHIE

Chargement...
Chargement de la liste
La Nounou
  • La Nounou
  • La Nounou
  • S.L Harker
  • POCHE
  • Elle est chez vous. Et elle vous ment.Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre famille ? Audrey a deux enfants : Jace, un fils de 12 ans et Lissa, une petite fille de 6 mois. Fleuriste, elle souhaite retourner travailler à son magasin et décide d’engager Holly Goodwin, une jeune femme bien sous tous rapports, comme nounou. Mais alors [...]

VOUS AIMEREZ AUSSI

L'île des disparus - Tome 1 - La fille de l'eau (poche)
Le camp des femmes
  • Le camp des femmes
  • Le camp des femmes
  • Christian BERNADAC
  • POCHE
  • L'enfer du seul camp exclusivement féminin Recueil de centaines de témoignages de survivants et de nombreux documents historiques, la série sur la déportation de Christian Bernadac constitue l’acte d’accusation le plus complet et le plus irréfutable contre la barbarie nazie.Le Camp des femmes est le titre de la série consacrée au camp de [...]
La morale de cette histoire - Poche
  • La morale de cette histoire - Poche
  • La morale de cette histoire - Poche
  • Pierre-Henri Tavoillot
  • POCHE
  • L’éthique n’a pas le moral ! Fondements brouillés, valeurs perdues, repères flous : notre désarroi est total. Que ce soit vis-à-vis de la nature (fragile), du vivant (modifiable) ou de l’intelligence (artificielle), le train de la morale semble en retard sur celui de la technique. Même « autrui » est devenu incertain : est-il seulement [...]
Manuel d'une fille culottée
Les Sorcières - Une histoire de femmes
  • Les Sorcières - Une histoire de femmes
  • Les Sorcières - Une histoire de femmes
  • Céline du Chéné
  • POCHE
  • Un véritable voyage dans le temps pour explorer le mythe de la sorcière à travers les âges... Une histoire de femmes dont les pouvoirs dérangent. Qu'on leur prête un nez crochu, des pouvoirs maléfiques ou une sexualité débridée, les sorcières sont un objet de répulsion et de fascination depuis des siècles.Autrefois traquées [...]